Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez moi
24 novembre 2008

un brin dépassée...........

voilà une fois de plus mes états d'âme .........

constat terrible que ns ne sommes plus sur la même longueur d'onde, que ns n'arrivons plus à communiquer. pourtant, je l'aime ; je ne conçois pas ma vie sans lui mais je ne veux plus vivre comme maintenant .

alors comment faire ? Quoi faire ? je ne sais plus où j'en suis, ni ce qu'il faudrait faire ... je voulais juste une vie tranquille avec lui. Sa tendresse, ses calins, son egard complice que je ne retrouve plus ... cette petite flamme ds les yeux qd il me regardait, me désirait ...... comment la retrouver ?  Je voudrais tout recommencer , différemment peut être ...

là, à l'heure actuelle, sommes- nous encore un couple ?

DSCI0032

Publicité
Commentaires
chez moi
Publicité
Publicité